Présentation
Suite à une sortie réalisée en 2022 sur les Apiaceae du circuit des Chibottes (petite randonnée du Puy-en-Velay), Malika Laroche et Thierry Bruyère ont décidé de poursuivre et d’approfondir l’étude des Apiaceae rencontrées sur ce chemin en vue de l’écriture d’un article.
Durant l’année que va faire ce groupe?
– les membres de ce groupe vont se retrouver plusieurs fois dans l’année aux Chibottes (vers le Puy en Velay) pour approfondir l’inventaire des Apiaceae avec des observations sur site et sous loupe binoculaire).
– ils vont faire des photos des espèces
– ils vont participer à la rédaction d’un article pour la revue DIGITALIS.
Documents
Activités du groupe
Programme de la prochaine séance
Rejoindre le groupe
En remplissant le formulaire ci-après, vous serez ajouté au groupe et serez contacté prochainement par email.